Skip to main content

Suées nocturnes IIII (IV) x Bêtise(s)

About

Quelle drôle de manie mathématique que de représenter une unité par deux chiffres… On refuse « IV » pour lui préférer « IIII ». Face à la soustraction, Suées nocturnes ajoute les copain-es de Bêtise(s). Quadrature du cercle oblige, le compte sera bon.

Samedi 7 février dès 22 h et jusqu’à 5h du matin.

agata jump (suées nocturnes)

Héritière des premières rave trance et acid 90, agata jump compose avec des sonorités atmosphériques venues du nord, presque cosmiques, toujours mélancoliques. Sans compromis, ça galope !

D-Floor Affair (Bêtise(s))

« Breakbeat dans les hanches, techno dans la peau ». C’est avec ce credo que D-Floor Affair prépare ses sets, conçus pour être tendus, physiques, autant pour le corps que pour l’esprit. Avec un goût prononcé pour les grooves tordus et les transitions propres, tput est pensé pour le dancefloor, pas pour la raison. Que les battements soient réguliers ou pas, les intentions sont claires et les sourires garantis.

Luciole (Bêtise(s))

Co-fondatrice du collectif Bêtise(s), Luciole propose des sets où l’énergie UK flirte avec des rythmes percussifs et des basses trancy. Une signature lumineuse, entre tension émotionnelle et euphorie collective, pensée pour faire danser, rêver et faire vivre une fête certainement poétique, résolument politique.

KN3T (suées nocturnes)

Il faut savoir raccrocher le micro, même quand on ne l'a pas beaucoup soulevé. La carrière de lyriciste de KN3T a été celle d'un éphémère. Il se console désormais tard le soir en balançant des samples de rap français sur du hardcore. Frapcore amère, métallisé.

Socdem (suées nocturnes)

Socdem soumet à l'examen des parties prenantes une option musicale réformiste dont les contours stratégiques sont fondés sur une participation au système démocratique et l'introduction de correctifs ponctuels visant à établir un compromis entre le rythme binaire pur et les nappes éthérées.

steven pie (suées nocturnes)

Écouter Steven Pie, c’est comme mordre dans une tourte généreuse : on ne sait jamais vraiment ce qu’il y a dedans… mais ça cale. Entre textures hypnotiques et beats implacables, il cuisine une techno qui mijote lentement, puis frappe fort. Ce soir, le clapotis de l’eau va devenir pulsations, et la nuit un banquet sonore.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
​PAF : 5€
Cash only
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Suées nocturnes IIII x Bêtise(s) » est un événement où tout le monde doit se sentir en sécurité. Tout comportement violent, raciste, sexiste, misogyne, lgbtqi+phobe ne sera pas toléré.

More Events in Paris

Frequently Asked Questions

Suées nocturnes IIII (IV) x Bêtise(s) runs from Saturday, 7 February 2026 to Sunday, 8 February 2026 in Paris, France.

Suées nocturnes IIII (IV) x Bêtise(s) takes place at Le Gambetta Club in Paris, France. The venue is located at 104 rue de Bagnolet, 75020 Paris.

Tickets for Suées nocturnes IIII (IV) x Bêtise(s) are available online. You can purchase tickets through the official ticketing link on our event page.

Suées nocturnes IIII (IV) x Bêtise(s) features techno, house, electronic music. The event showcases electronic music artists in these styles.